Sep 21, 2014

Random sunday #1

Un temps plus qu'automnale, sur un Paris plus que maussade...

  Tout ça ne m'a pas donné envie de shooter, faut dire qu'avec un temps pareil, je n'ai guère d'inspiration...

  Mais j'en ai eu quand même un petit élan, pour crée un nouveau style d'article, un peu comme les "Sunday shopping" les "Random sunday" seront des articles plus ou moins récurrents, ainsi que plus ou moins assidu.

  Ce style d'article me permettra de regrouper différentes choses, quelques images inspiration, quelque photo prise comme ça sur le moment et selon l'envie, des vêtements que j'ai pu acheter durant ces dernier temps et que je ne vous montre pas tout de suite, des accessoires, enfin bref du RANDOM, quoi.




Boots (collection actuel): "Zara"



Boots (collection actuel): "Zara"



Skull Candel: "H&M"


  Sur mon Twitter ainsi que sur mon Instagram on est plus de 200 followers pour le 1er et plus de 500 followers pour le 2eme, donc je tenais encore une fois à vous remercier tous et toute pour me suivre dans cette aventure que ce sois sur le blog, sur twitter ou instagram.

  Sachez aussi qu'on va bientôt atteindre les 30.000 visites sur le blog je pense la semaine prochaine et donc il sera de circonstance que je vous remercie comme il se doit en video . Pour le moment je vous remercie (encore une fois). 
#BeaucoupDesBisous




get inspired for ending your week end . . . 






let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]