Sep 14, 2014

staring at the sun #Ressurection


 Le re-doux de température de ce petit été indien parisien est plus que plaisant, il donne envie de s'imaginer en plein soleil (d'où le titre du billet), avec une tenue très "west coast vibe" dans un décor un peu californien, soleil, couleur chaude, palmiers, sable, mais plus désertique que plage hein (On a bien encore le droit de rêver à des vacances).

 Il ne me manque que le petit bonnet oversize (que je n'ai pas retrouvé, dans le joyeux bordel de mes coins dressing) et des tattoos plein les bras, que je n'ai pas les moyens de me faire faire, et dont je ne suis pas fan (sur moi en tout cas)

Vous noterez aussi que depuis quelque temps je ne fais pas de total black, je commence à découvrir d'autre couleur, bon pour le moment on s'arrête au bordeaux/rouge mais c'est déjà un bon début non ? 






T-shirt: "Celio*"
Chemise: "H&M"
Jean: "True Religion"
Lunettes 1: "DVB sunglasses"
Lunettes 2: "H&M"
Bracelet: "Asos"
Bagues: "Asos"


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]