Oct 21, 2014

2 shades of grey ...


Le temps parisien de ces derniers jours pourrait même ajouter une 3eme nuance de gris. 

Certes la tenue n'est pas en adéquation avec le climat "ET ALORS" (comme dirait Shy'm), j'étais "in the mood" de porter un débardeur loose gris et un jean gris lui aussi. 
  Je ne suis peu être pas en adéquation avec la saison, mais au moins je me fonds dans la couleur locale. 
Peu de photos pour ce shoot, car cela fu un shoot on va dire de "s**t", mais bon cela arrive il faut bien un début à tout. 
  Mais dans mon """malheurs""" j'ai quand même de la chance le billet devait s'appeler "2 shades of grey" et ça tombe bien il n'y a que deux photos (de moi). Je précise que ce shoot a surement été le pire shoot fait depuis l'histoire du shoot (je fais mon marseillais bien sure).



Bien sûr, si on veut que cette petite tenue des plus estival devienne, beaucoup plus automne/hiver on ajoute un perfecto est une belle grosse écharpe toujours dans des "shades of grey" ou de black



Débardeur: "ASOS"
Jean: "Cheap Monday"
Perfecto: "H&M"
Echarpe: "Gallerie LaFayette"
Lunette: "Oliver Peoples"











let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]