Oct 26, 2014

with love... From vintage denim


Cela va être la 2eme apparition de cette veste sur un de mes blogpost, empruntée en CDI, qui dois facilement avoir une bonne 15aine d'années si ce n'est plus que ça, elle a ce petit côté loose qui lui apporte une 90's vibe que j'adore arborer quelque fois.

  Avec un temps mi-figue mi-raisin (je voulais arrêter de parler météo (je le promet) sur le blog, mais les tenues que je présente sont obligatoirement un peu en rapport avec le temps quoi que pas tout le temps), moi j'avoue que j'opte souvent pour le style débardeur, écharpe/cheche et veste (plus ou moins légère) j'en profite encore, avant de devoir passer au t-shirt/pulls.






with love... from Vintage Denim

Débardeur: "ASOS"
Jean: "True Religion"
Veste Denim: "vintage"
Casquette: "Golden Child"
Cheche: "Celio*"
Lunettes: "DVB eyeswear"






let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]