Nov 8, 2014

blue jean ... (shirt)


Même si je n'aime pas trop l'automne/hiver, car il faut que je me fasse à l'idée de ne plus pouvoir mettre mes débardeurs loose etc... 
  Je me réconforte avec un petit Kusmi Tea ou un chai tea latte by Starbucks. 
Et si on parle mode je me réconforte avec "my obsession", le perfecto de préférence noire, le seul que je trouve beau en camel c'est le perfecto Galliano mais lui il coute un peu le PIB du Congo.

C'est donc avec une de mes fidèles chemises en denim (j'avoue n'avoir que des chemises en denim quand j'y pense, je n'aime pas trop les chemises en général, j'en possède une noir basique au cas où) que je joue une de mes associations favorites en ce moment ...







Chemise: "H&M"
Jean: "Zara"
Perfecto: "H&M"
Casquette: "Cheap Monday"
Lunette: "...?..."











let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]