Nov 21, 2014

in summer 15


Thank god, les press day's spring summer 2015 sont là pour nous faire oublier un peu ce mois de novembre, ainsi que l'hiver qui nous aient tombé dessus assez violemment il faut bien le dire.
  On se prend une bouffée de soleil comme ont peu, découvrir les couleurs, le style et la vibe des collections SS15, donne tout simplement envie d'être déjà au mois d'avril.

Aller hop on décent du nuage et on reviens à ce mois de novembre totalement automnale voire même avec une pointe d'hivernale ... Je ne me suis pas encore fait à l'idée que je pouvais mettre un bonnet je garde encore mes casquettes histoire de faire vivre encore un peu les beaux jours ... (les t-shirts chez moi c'est été comme hiver je n'ai que très peu de pull/sweat)






T-shirt: "Bershka"
Jean: "True Religion"
Perfecto: "H&M"
Casquette: "Asos"
Lunette: "Oliver People"
Bague: "American Vintage"

Petit aperçu du press day de la marque Celio* , à la vibe très "West and East coast" donc autant dire que j'ai quelque petit coup de coeur ... Wait and see 



hum...humm... Le petit gilet en denim me ferrait presque de l'oeil ... <3




Le petit sweat semi all over print "CA" on est d'accord c'est un peu totalement fait pour moi... <3

sortie autour du mois de février, special St Valentin
sortie autour du mois de février, special St Valentin
On est d'accord monsieur "Keith Haring" s'est vu,revu et voire même corrigé grace à "Uniclo" etc. etc. Mais who cares les grands genies ne se démode jamais ... <3




let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]