Dec 9, 2014

Mixing is the new ...


Après un petit passage chez mon coiffeur, plus quelque autres petits passages pour du #XmasShopping je me suis dit qu'il était temps que je vous montre mon nouveau sac à dos, j'ai quand même mis quelques mois à le trouver, (donc c'est pour ça que j'ai mis quelques mois à le shooter) puis un jour pouf je l'ai vu arriver (thank god).

Ce shoot est aussi l'occasion pour moi de tester un nouveau style ou plutôt un nouveau mixing style. J'avoue être assez fan de tout ce côté très en vogue de mixer des pièces très "dressy/classy" avec des pièces clairement plus ""sport"" and yes je suis plutôt content du résultat, même si ce n'est pas la première fois que je le fais (TBT 2007 FW) mais à l'époque je n'étais pas dans la blogosphère

Aller hop, hop, à vos cravate et vos city sweat pants... 



et bien sure je me rend compte en postant ces photos que j'ai encore fait un total denim look ... Damn moi est le denim....





Chemise: "Celio*"
Jean: "Zara"
Noeud-Papillion: "H&M"
Casquette: "New Era"
Lunette: "Oliver People"
Sac à dos: "Bershka"





let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]