Dec 18, 2014

summer gonna be navy


Alors que le temps est plutôt au bonnet, écharpe et autres accessoires et vêtements d'hiver, moi je suis déjà en été....

 Oui, j'ai envie de débardeur, de légèreté etc. Ce temps gris, hivernale, m'inspire... 
Et inspire un de mes petits poulains pour créer quelques "Navy tank top" (enfin en cours de créa....). Bref je vous en dirai plus quand moi-même j'en saurais un peu plus à propos de ce projet. 
 En attendant je porte un de ces petits tanks top et j'avoue en être fan il va être parfait pour l'été, j'adore ce style de débardeur au bord destroy (comme s'ils avaient été coupés aux ciseaux), en coton 100% et parfaitement moulant comme il faut (u know i love it).
Donc en attendant une sortie officiel des ces "navy tank top"... 






et ohh!! I did it again ...













let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]