Feb 13, 2015

back in black !


On écoute avant, on parlera après, d'accord ?

Anastacia "Back in black" "It's a man's world 

  Présentement 5H10 du matin je tente de vous écrire quelque ligne pour expliquer le pourquoi du comment j'ai décidé encore une fois de shooter quelques clichés en total look noir et j'ai beau chercher dans ma petite tête je ne trouve aucune raison valable à part vous dire "1st RULE ABOUT FASHION ... BLACK"  .

C'est donc tout de noir vêtu que j'ai rejoint mon photographe favoris, malheureusement il n'a aucun site, ni rien de tout ça, il fait des photos justes pour SON plaisir.
  Je disais donc, tout de noir vêtu, je m'en vais shooter, cette nouvelle veste, qui est, il faut bien le dire "moi en veste" NOIR, PERFECTO, BI MATIERE (denim/cuir) et voilà le tour et jouer "i'm done girl", bien sure cela va de soi je ne me balade pas sans rien dessous dans la rue, je suis fou mais pas autant (quoi que...)

Donc à part vous dire que cette veste c'est moi en veste et qu'il est maintenant 5H21 (toujours du matin) et que je ne suis pas plus inspiré, je sais que les billets textes trop longs ce n'est pas notre truc, on s'ennuie et vous n'allez même pas avoir la patience d'aller plus bas pour voir les photos, c'est donc pour cela que je m'en vais prendre mon 2e café et que je vous laisse avec les photos.

Donc à part vous dire que cette veste c'est moi en veste et qu'il est maintenant 5H21 (toKiss & Glam <3







Casquette: "Asos"
Veste: "Zara"
Ceinture: "W.E"
Jean: "H&M"
Bague: "American Vintage"

Of course, n'hésitez pas ou plutôt non, il faut me suivre sur mes different réseaux sociaux comme #Instagram byasco ou encore #Twitter byAsco (this is one is more for you english pimp's) ou encore #FacebookPage by-Asco .

Car même si vous me voyez moins actif sur le blog, sachez que je suis toujours connecté ave vous sur ces different réseaux sociaux. 











let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]