Feb 25, 2015

Turning 20... something


  Comme vous le savez ou pas, mais si vous ne le savez pas ça veut dire que vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux et ça ce n'est pas très cool, car pratiquement toute ma daily life est updaté sur instagram ainsi que sur twitter (by the way 4 u english folks, i tweet so, so much in english, cause you always cute, nice, cool and sexy with all your messages and stuff).

  Mais anyway, je disais que le week-end dernier, j'ai donc fêté mon b-day de façon assez particulière, je l'ai fêté en photoshoot, oui ça change du traditionnel gâteau/cadeaux etc... Et c'est surtout beaucoup moins calorique, summer is around the corner. 

  J'avoue être hyper fan de mon nouveau débardeur "Sex, Gym & Protein Shakes", de toute façon si vous me suivez depuis quelque temps déjà vous aurez compris que les débardeurs surtout style un peu "loose" et "long fit" je suis totalement accros, d'ailleurs la collection ne fait qu'augmenter et il y'en a certain que je dois shooter au plus vite, pour vous montrer tout ça avant l'été.

En attendant enjoy this one.






Casquette: "New Era"
Lunette: "Oliver People"
Lunette Soleil: "Victoria Beckham"
Debardeur: "Asos"
Boxer: "American Apparel"
Socks: "Puma"
Sneakers: "Adidas by Jeremy Scott"


Bien surce n'est pas par ce que je deviens plus vieux, que je vais changer quoi que ce soit aux photos que je peux faire, à ma façon de bloguer ou quoi que ce soit d'autre.....

Kiss & Glam.











let me know :

Adrián Oslé said...

Good photos!!.
Greetings.


NEW POST IN MY BLOG!! http://diamondconestilopropio.blogspot.com.es/

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]