Mar 21, 2015

Mr Smith



 Je dirais que c'est pour moi the perfect low sneakers, elle va avec tous les styles, tous les âges, on remercie "Adidas" ( ;-) ) des avoirs ressuscités.

  Après mainte et mainte heure de réflexion je me suis décidé à choisir cel qui pour moi est la plus classique, blanc et vert, même si je vais surement finir par aller acheter, la rouge ... 
  Elles tombent à pique avec le printemps qui va surement pointer le bout de ses bourgeons bientôt, je suis impatient d'en faire ma nouvelle fav sneakers, jeans brutes, jeans noirs, chino, elle va tout essayer.

Je shooterais surement un petit look ou deux avec, mais en attendant je me suis essayé à un nouveau style de photos... ENJOY

Kiss and Glam pimp's. 

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]