Apr 21, 2015

classy to streety


J'aime et je suis un grand adepte du mixing style comme vous avez pu déjà le voir sur un de mes précédents blogpost iciet biens aujourd'hui je rejoue le jeu du mixing style ....


Of course je suis resté dans la sobriété avec du noir. On va quand même mixer jaune fluo, corail et bleu ciel sinon vous allez pouvoir en profiter pour régler les couleurs de votre ordinateur.
  
J'avoue être de plus en plus en kiffade de ce mixing style, ça permet de donner une 2eme vie à des vêtements qui dans la croyance populaire sont faits pour une certaine catégorie de personnes ou pour une certaine catégorie d'activité... WRONG .







Casquette: "H&M"
Lunette: "Vans"
Lunette: "Spye"
Chemise: "H&M"
Jean: "H&M"
Ceinture: "H&M" 
Cravate: "Zara"
Boucle d'oreille: "Konov jewelry"














let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]