Apr 15, 2015

OOTD #6


Cela faisait un petit moment qu'un article OOTD tout simple n'était pas apparu sur mon blog et bien le voici le voilà et en plus en même temps que le soleil, la chaleur qui nous donne une petite impression de "Summer in Paris" pas à vous ?

Of course, je suis plus qu'heureux de pouvoir enfin ressortir ma collection de débardeur loose et moins loose pour certain et de pouvoir enfin me remettre à un style que j'aime et apprécie de plus en plus.





Casquette: "New Era"
Lunette: "Victoria Beckham eyewear"
Debardeur: "Asos"
Jean: "Zara"
Collier: Chapelet Bouddhiste
Bracelets: "Asos etc..."
Boucle d'oreille: "Konov jewelry"

So pour ceux et celle qui me suivent sur "SnapChat" (byasco) ou sur "Instagram" (byasco) ou bien encore sur "Twitter" (@byAsco), ils ont pu voir que je m'adonne à de nouvelles coiffure avec plus ou moins de succès, mais j'avoue que c'est plus ma coiffure go to the gym 







let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]