Apr 1, 2015

through my vans


  Of course, ce n'est pas le climat idéal pour que je présente des lunettes de soleil sur mon blog, mais comment dire que, j'en suis devenu totalement fan cette petite paire superbe et totalement pliable de Vans.

  Ceux et celle qui me suivent sur mon compte "instagram" ou bien encore snapchat "byasco", ont déjà pu voir que je ne jurais que par elle. Il est donc plus que temps que je vous en fasse un petit blogpost afin de partager avec vous, surtout que l'été approche alors si ça peut aider et en plus je valide le petit prix.






Casquette: "H&M"
Lunette: "Vans"
Debardeur: "Asos"
Skull Ring: "American Vintage"
Collier: "Asos"
Bracelets: "Asos etc..."
Boucle d'oreille: "Konov jewelry"





let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]