May 3, 2015

"Zephyr in the sky" #RayOfLight



Ray of light ... Certes ce n'est pas vraiment le cas de la météo parisienne de ces derniers jours voir de cette dernière semaine ....

  Mais quand moi j'ai vu les 2 pièces que j'avais sélectionnées pour ces quelque clichée cela m'a tout de suite fait penser au clip "Ray of light" et son total look denim#BitchShesMadonna.

  Bon en toute honnêteté et sincérité j'ai aussi sélectionné ces deux pièces-ci car le jour du shoot je n'étais pas dans une mood hyperacreative #HonestAscoSpeaking, donc en gros j'ai pris les deux pièces denim plus ou moins du même coloris qui se trouvais sous mes yeux et l'idée "Ray of light" m'est venue après deux ou trois photos.



(PARENTHESE pour tous ceux et celle qui ne le saurait pas encore je vous fais une petite piqure de rappelle ... 
  Les different réseaux sociaux ou je suis présent c'est par ici pour les links (By the way sachez que sur les réseaux sociaux j'y suis certes hyper active mais j'y suis hyper actif en ANGLAIS, oui, oui donc ne vous plaignez pas (je blogue déjà en français... Alors que je boss peu voir pas du tout avec des frenchies car ils n'ament surement pas ma façon de shooter etc....#HonestAscoSpeaking)

LINK: *Instagram, *Twitter, *Facebook et biensure *Snapchat byasco



Veste: "Zara"
Jean: "Celio" 
Bracelet: "American Reclaimed"
Boucle d'oreille: "Konov jewelry"






let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]